«»

Tite marmotte

(Angoulême)Posté le samedi 28 mai 2011 à 10h05

Hello ! ^^ Je me suis un peu plantée l'autre jour et je crois que j'aurais mieux fait de venir directement ici ! Désolé pour les fautes de frappes du livre d'or ^^
J'attend avec impatience le 1er juin pour pouvoir découvrir le dernier tome de la rose écarlate ! Et donc je vous repose la question, à quand un passage au festival international de la bande dessinée d'Angoulême ? Merci pour m'avoir faite devenir complètement accro à maud et son histoire ! Bisous

Bonjour Tite marmote ! erci pour ton petit mot et j'espère que les nouvelles aventures de Maud vont te plaire. Sinon, c'est encore trop tôt pour savoir si je vais dédicacer en janvier prochain au Festival BD d'Angoulême. Mais sache que pour le moment, je ne me déplace pas en dédicace, car avec mon petit bébé, c'est très compliqué. Le seul moment où je dédicacerai cette année sera à la Japan expo à Villepinte du 30 juin au 3 juillet 2011, sur mon stand fanzine PELOTEDEPHILAPAT. Voilà ! A bientôt !

Nora

(Vitré, France)Posté le mercredi 23 mars 2011 à 13h03

Bonjour, tout d'abord je vous souhaites beaucoup de bonheur avec votre petit bout! Profitez-en bien, ils grandissent vite!Et ensuite je voulais juste vous dire, je parle en mon nom et celui de mes enfants (8 ans 1/2 et 6 ans) que nous trouvons vos dessins superbes! et que nous adorons "La Rose Écarlate"! Nous avons découvert cette aventure fin 2010 à la médiathèque. Ma fille avait prit cette B.D surement parce qu'elle trouvait la fille jolie! Et,comme je lis souvent les histoires où les B.D à mes enfants (je change de voie pour chaque personnage! Ils adorent!) je me suis tout de suite prise dans l'histoire, qui m'a beaucoup plu, et j'avais autant hâte qu'eux de voir la suite!Donc voilà, merci pour votre travail et vos belles créations! ça fait du bien un peu de fraîcheur et des bons sentiments!(même si parfois cela parait un peu utopique, moi j'aime ça!)Et bonne continuation! Merci beaucoup! :)

Bonjour Nora ! Merci à vous pour votre adorable message ! Ca me fait vraiment plaisir de savoir que la Rose écarlate peut plaire à plusieurs générations dans une même famille ! Quand je vous lis, j'ai hâte que ma petite grandisse (même si je profite bien d'elle) pour lui raconter comme vous la Rose écarlate ! Je vous remercie encore de votre message !
patricia

Rodolphe ELSA

(Versailles FRANCE)Posté le lundi 8 novembre 2010 à 19h11

Chère Patricia lyfoung
J'ai lu et relu toutes vos BD!!
je suis impatiente de découvrir le tome 7!!!
Qui est cette mystérieuse fiancéé ??
Est-ce que le père de guilhem est toujours en vie et lui aurait trouvé une fiancé???
Merci

Merci pour ton enthousiasme ! Pour avoir les réponses à toutes tes questions, il faudra attendre encore jusqu'au mois de mai 2011 pour la sortie du tome 7 !
A bientôt !

Nacolie

(France)Posté le lundi 18 octobre 2010 à 10h10

Année:2009/2010

Chers Patricia Lyfoung

Je suis très très déçus qu'il sorte si lentement qu'on perd le fil de l'histoire qui est bien J'adore les deux personnages principal Maud et Guilhem car il sauvent les pauvres en volent l'argent des riches.En plus leur costume ou les habits sont magnifique. Les dialogues aussi, l'histoire est génial car elle est jeune,belle,intelligente et en plus c'est une fille. Elle se bat à l'épée avec grâce, pour l'honneur de son père qui est mort. Je ressens ce que ressens l'héroïne,je me sens comme,elle c'est mon modèle.
De la par de:
Nacolie

Merci pour ton message. Et oui, il me faut un an pour faire un album, c'est comme ça, je n'y peux rien !
A bientôt !